Recrutement

Profil recherché : Consultant Senior SSI et confiance numérique

SEALWeb est le cabinet français expert leader sur les solutions de dématérialisation à valeur probante, permettant la transformation numérique à forte valeur ajoutée. Sa croissance forte et constante le conduit à rechercher un nouveau Consultant Senior, rattaché au Directeur Associé référent, pour piloter de façon autonome des missions de conseils auprès des 200 clients du cabinet (France et zone EMEA), uniquement composés d’entreprises type « CAC 40 », de ministères stratégiques et régaliens, de grandes entreprises publiques, et des organisations professionnelles les plus importantes.

Intervenant sur les projets les plus confidentiels et innovants de tous les secteurs d’activité (industries, services, télécommunications, transports, banques, assurances, pharmacie, ministères et agences publiques, entreprises publiques, fédérations professionnelles, consortium internationaux), le Consultant Senior participera à sécuriser les échanges les plus sensibles, grâce à la maîtrise de la signature électronique, et des dispositifs de sécurité logique et PKI.

Basé au siège du cabinet à Paris centre, cet expert de haut niveau sait travailler aux confins des trois matières fondamentales et complémentaires que sont l’informatique, le juridique et l’organisation. Il assistera les DSI, RSSI, Directions juridiques et métiers, Chefs de Projets et AMOA dans ces très grands comptes, travaillant en Français ou en Anglais, se rendant occasionnellement chez ses clients (Paris, IdF, France, International). Travaillant de façon suivie avec ces grands comptes, il intervient sur toutes problématiques et types de missions (dématérialisation, SSI, signature électronique, mise en place de grandes infrastructures de sécurité, assistance à la mise en place d’outils et solutions de transformation digitale, gestion de projets, audits, études stratégiques).

Issu d’une école d’ingénieur reconnue et doté de 5 à 10 ans d’expérience, le Consultant Senior est à l’aise à l’écrit et à l’oral, pour faciliter la transmission de son expertise et piloter les projets au mieux des intérêts de ses clients. Ses compétences techniques les plus recherchées se situent dans la PKI, la signature électronique, les normes eIDAS, RGS et ISO, les méthodologies EBIOS ou FEROS, les audits SSI, le SSO ou l’IAM. L’anglais est un plus.

Postulez en déposant votre CV, vous serez recontacté rapidement par nos services.